Sopk et enceinte [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2021
-
Messages postés
39132
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2021
-

Bonjour, je vous expose  ma situation.. j'ai  toujours eu des règles irrégulières..  en février ne les ayant pas eu, je décide donc d'aller voir mon gyneco qui m'examine et me diagnostique le SOPK. Il m'a prescrit le duphaston j'ai donc eu mes règles le 21 février.  Puis je les ai attendu en mars mais toujours rien, sauf que je sentais que mes seins étaient devenus hyper sensibles et j'avais des crampes en bas du ventre. J'ai pris rdv le 27 mars mais je n'y suis pas allée je me sentais pas bien. J'ai donc quand même décidé de faire un test de grossesse qui s'est avéré  être positif.  Surprise j'en ai fais un autre positif également.  Et lundi j'en ai fais 2 autres pour confirmer. Puis mardi j'ai vu un autre gynécologue  car le mien n'avait pas de place et celui me dit que c'était trop tôt pour voir quelque chose. Il m'a donné un autre rdv le 6 et la effectivement  on a vu quelque chose un petit sac.. jai donc eu rdv ce mardi pour suivre l'évolution et la il me que le sac a bien grandit mais qu'on ne voit rien à l'intérieur.  Et que normalement j'ai déjà 8 semaines on devrait voir quelque chose. Et donc je voudrais savoir si avec le SOPK il s'est peut être trompé de date. Sachant que a cause du sopk l'ovulation n'est pas survenu le 14e jour du cycle  mais peut être bcp plus tard que ça. Est ce qu'il y a possibilité  que j'ai beaucoup moins que les 8 semaines qu'il a décrété ? 

1 réponse

Messages postés
39132
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2021
592

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--