Cycles après hystérosalpingographie.

Fermé
chouchou_6630 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 27 avril 2021 à 23:42
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2021 à 06:01

Bonjour à toutes , j'ai besoin de vos expériences SVP. J'ai fait une hystérosalpingographie en janvier (suite à deux FC tardives) afin de voir si j'ai une béance du col. J'ai toujours eu des cycles très réguliers de 28-30 jours et une ovulation régulière ( j'ai même ovulé une dizaine de jours après l'arrêt des saignements dûs à mes deux FC tardives), mais depuis l'hystéro, mes cycles sont totalement déréglés: cycle de 47 jours le mois de l'hystéro, puis cycle de 15 jours le mois suivant l'hsytéro. Et ce mois-ci, je suis déja au 37ème jour de mon cycle...Je ne crois pas être enceinte mais je ferai un dosage hormonal en labo dans trois jours pour en être sûre. Mes deux gynéco me disent que ce n'est pas possible que ces perturbations soient liées à l'hystéro mais je suis sûre et certaine que quelque chose , causée par l'hystéro explique cela: kystes par exemple ??? Qui a vécu une situation similaire pour éclairer un peu ma lanterne ? Merci beaucoup de vos retours !

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2021 à 06:01

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0