Santé

Fermé
Sofia202005 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 1 mai 2021 à 08:22
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2021 à 08:42

Bonjour, j'ai 16 ans, il y a longtemps que mes amis on remarqué que quand je faisais des efforts ou que je pleure ( éclater en sanglots) je touchais toujours mes deux côtes surtout la droite, elle me font mal. Parfois quand je respire j'ai mal à la poitrine comme des picotement qui font mal mais assez supportables, ça m'arrive minimum une fois par jour et quand je ris j'ai mal au dessous de la côte droite, en ce moment même je ressens une sensation de brûlure et j'ai senti comme une douleur tout au long de mon dos et qui est partie vite (très vite une seconde) , mais la sensation de brûlure est toujours là. J'ai tellement peut d'avoir un cancer des poumons ou des problèmes cardiaques car parfois (c'est rare) je ressent une douleur au niveau de mon cœur et entre l'aisselle droite et la partie haute droite de ma poitrine. 
J'ai besoin de savoir qu'est ce que j'ai (à peu près) svp ce sont des singes de qu'elles maladies. 
Ne me dites pas d'aller consulter un médecin, je vais le faire mais je dois savoir  à quoi m'attendre et merci beaucoup. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2021 à 08:42

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1