Machine à coudre singer 5430C

Signaler
-
 claud -
Bonjour,
Pouvez me dire comment remonter le bloc de tension qui se trouve sur le devant de la machine car il a sauté et je ne sais pas comment le remettre en place correctement. Merci pour votre aide, j'ai eu ce problème il y a plusieurs mois je l'ai fait réparé mais le problème vient de recommencer, je n'ai pas envie de nouvellement payer la réparation pour rien.
Cordialement

4 réponses

Messages postés
76087
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2021
2 473
Bonjour

Voir la vis N° 13 sur le coté.

Cordialement.
Bonjour,
Merci encore pour votre réponse du 5 Mai. J'ai donc dévisser tout ce que j'ai pu pour retirer la coque blanche en plastique de la machine mais je ne réussis pas à la retirer complètement afin de pouvoir accéder à la visse qui me permettrait de bloquer le bloc de tension. Je me permets donc nouvellement de vous contacter pour avoir des précisions sur la façon de procéder pour retirer la coque . Merci d'avance.
Cordialement
Messages postés
76087
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2021
2 473
Bonjour

Il suffit de démonter le cache éclairage

Je vous remercie pour votre réponse, mais le problème est que je ne peux pas arriver à remettre le boulon (que j'ai retrouvé dans la machine) pour bloquer le bloque tension. En fait en enlevant le cache éclairage je ne peux pas accéder derrière le bloque tension ce qui me permettrait de revisser. Je ne sais pas si je vous ai bien expliqué mon problème mais veuillez m'en excuser. Je vous remercie encore pour votre disponibilité. Cordialement