Violence conjugale

Sabine6262 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - Modifié le 12 mai 2021 à 00:10
Avror Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 - 18 août 2021 à 23:51

Bonjour, J'ai 48 ans et je vis avec le père de mes deux filles de 14ans et 20ans depuis 29ans. Il bois un peu plus de 2 litres de whisky par semaines et même sans alcool alors qu'au paravant c'était juste alcoolisé la violence est là. Il m'a déjà frappée et même si ça n'est plus arrivé depuis un peu plus d'un an psychologiquement c'est dur car je suis sans cesse insultée. J'aimerai partir mais je n ai rien ni argent ni aide de quoique ce soit ,comment faire être à la rue aidez moi sil vous plaît. (Je ne peux pas porter plainte sinon je serai menacée )

6 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 juil. 2021 à 15:52

Bonjour 

 

Téléphone au 3919.

https://www.solidaritefemmes.org/


;)


--

 

2

bjr madame je suis encore qu une adolescente mais j ai tres bien compris ce qui ce passait chez moi ma mere est dans la meme situation que vous et comment dire mon pere s en prend a mon frere et moi sans oublier ma mère bien sur. et heumm si vous avez des techniques pour rester forte je les veux bien ...

0

Bonsoir 

 

Contacter le 3919, ils vont  vous orienter, vous aider à retrouver confiance en vous et vous reconstruire peu à peu.

Un nouveau toit, des aides, un travail .

Agissez pour vous , votre avenir et celui de vos enfants.

Quitter votre mari violent, me^me si c est  lui , la seul source de revenu au foyer, vous n avez pas à être humiliée, mais encouragée ! Mére au foyer , c est du boulot !

Agissez vite, contactez les

1

Bonsoir, un homme qui vous tape une fois vs tapera toujours.

Essayez de téléphoner au 3919 mtn je pense que la justice c 'est améliorée. si vous vous rappeler de Shaynez brûler vive. Vous n'êtes pas seule sinon avez vous de la famille ? 

je me renseigne bonne soirée .

0
Valianne34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
7 juil. 2021 à 12:56

je suis passee par votre chemin il y a plus de 20ans. Appelez le numero donné par mitsuka contactez les services sociaux de votre communes. Réfléchissez aussi à la possibilité de vous éloigner le plus possible de ce pseudo homme. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

 

Avez vous essayer des associations pour femmes battus ?

 

0
Avror Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 1
Modifié le 18 août 2021 à 23:53

Bonjour, j'ai été la fille de ce genre de père. Et la seule chose que je peux dire c'est partez!! Je sais que c'est pas simple mais vous allez le regretter toute votre vie autrement. Votre vie ne pourra pas être pire que celle là. Vous pourrez être fière de vous si vous le faite. Pensez à vos enfants. 

Renseignez vous auprès de la caf pour connaître les aides financières que vous pourrez toucher. Sinon les associations

Je vous souhaite du courage. Pensez à la vie future sui vous attend si vous partez ❤

 

0