30 ans toujours chez ses parents... enfin pas tout à fait....

Fermé
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - Modifié le 16 mai 2021 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2021 à 19:39

Bonsoir,

 

Donnez-moi vos avis, vos expériences.

 

J'ai eu 30 ans récemment et je vis toujours chez mes parents, je n'ai jamais habitée seule ni en couple.

Je suis en couple depuis presque 5 ans, on vit dans une maison avec 2 niveaux indépendants donc qu'on a payés ensemble, ce qui veux dire que je ne suis pas vraiment "chez mes parents" puisqu'on est chacun propriétaires de la maison et je participe aux paiements des travaux ect...

 

Depuis quelques temps je me pose des questions car certaines personnes (du boulot) pensent que je suis toujours chez mes parents, dépendante d'eux, ce qui est vrai car nous n'avons pas le permis, mon homme passe un concours compliqué et on a peur de conduire mais que pensez-vous de tout ça? Quelqu'un a t'il été dans ce cas?

Bien sûr plus tard mon homme voudrait qu'on ai notre maison, il se sent bien actuellement, il s'entend bien avec mes parents il n'y a que moi pour qui l'entente avec mes parents n'est pas toujours facile.

 

PS: On cuisine parfois pour nous, parfois on mange tous ensemble, on fait des travaux ensemble, on s'aide, on ne fait pas rien non plus dans la maison.

 

Merci bonne soirée

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2021 à 19:39

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0