Teste de grossesse

Fermé
Famillia1403 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 - 18 mai 2021 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2021 à 09:16

Bonjour,j'espère que vous serez m'aider !voilà je vous explique il y a 3 jours je ressent le besoin de faire un teste de grossesse étant en essaie bb2 beaucoup de ressenti beaucoup de symptômes je fais le teste,meme si c'était très très tôt à 11jours de ma date prévue des régles mes ressent une intuition d'en faire.

Donc me voilà je fais un teste qui ce révèle négatif je le jète et quelque heure après je sais pas pq je vais regarder dans la poubelle et boom positif une fine deuxième ligne apparaît, le lendemain j'en refais un négatif j'en refais un deuxième ce jour là car j'avais impression j'avais pas fais assez pipi dessus, et la le deuxième rebellote négatif je le jette et boom positif encore avec une fine ligne  le lendemain je refais un teste le laisse plusieurs minute un peu près 30min je pense et boom positif avec la ligne bien plus présente ensuite j'en refais un quelque heure plutart pas bon aucun ligne j'en refais un autre et la négatif je suis perdu vraiment peur de me réjouir trop vite et que ce sois pas ça la je suis à 1semaine d'être réglé je sais plus quoi penser aidez moi

Désoler de la tartine ????????????

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2021 à 09:16

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0