Contraception / Grossesses

Fermé
Lalalalalaaaaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - 22 mai 2021 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2021 à 08:45

Bonjour au mois de février j'ai eu mon tout premier rapport avec mon copain après 2ans de relation , c'était sa première fois à lui comme à moi et ça s'est bien passé nous nous sommes protégés convenablement pour éviter tout risque , Suite à ça j'ai commencer à avoir des stress énorme de grossesse je ne comprenais pas pourquoi car on faisait les choses correctement donc pas de risque cependant je ne cessais d'acheter des tests de grossesse pour être sûr de ne rien avoir ! J'ai du en effectuer 3-4 s'avérant négatif , de plus mes règles ont toujours été présentes au bon moment aucuns retard bref rien d'anormal , il y'a peu de temps nous avons re eu un rapport et cette fois malheur le préservatif s'est retiré en glissant , du coup grosse panique j'ai commencer à stressé fortement je me sentais pas bien du tout j'avais peur j'ai filer à la douche me lave de haut en bas j'ai été au toilettes , puis j'ai été prendre une pillule du lendemain ( c'est la 1er fois que j'utilise ) je l'ai prise à peine 5min après l'incident , et 2 jours après j'ai eu mes règles comme d'habitude + test de grossesses négatif , pourtant je suis toujours manger par le stress je ne comprend jamais pourquoi , par conséquent j'ai peur d'avoir des rapports a cause de mon anxiété , si quelqu'un peut me guider un peu car évidemment je n'ai pas envie de tomber enceinte etc...et j'en ai marre d'être stressée tout le temps ! Merci à ceux qui liront ????????

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2021 à 08:45

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0