Embrasser sa meilleure amie

Fermé
unsimplevisiteur Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 - 24 mai 2021 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2021 à 19:17

Bonjour,
Alors voila je m'expliquer, j'ai une meilleure amie depuis 2 ans environ, on est super proches même si nious avons d'autres amis et d'autres préoccupations, nous nous voyons quand même souvent (surout pour fumer de l'herbe dsl c'est pas tres classe je sais), même si au début de notre relation j'étais d'accord et je le suis toujours pour que nous soyons amis je la trouve magnifique, elle est belle drôle enfin j'aime tout chez elle : son visage son parfum sa beauté son sourire son charme et aussi ses formes (sans vouloir paraître déplacé ou vulgaire), tout ca pour dire que phisiquement elle me plaît beaucoup.
Mais je ne sais pas pourquoi, depuis maintenant 5 mois je commence à faire des rêves ou l'on s'embrasser et on couche ensemble, ces rêves et imaginations commencent à devenir systématiques. ah oui aussi elle est celib depuis plusieurs années et moi aussi.Bref, je rêverai qu'il y ait quelquechose de physique entre elle et moi sans sortir avec, j'insiste sur le fait que je souhaite qu'on reste ami mais j'aimerai beaucoup couché avec elle juste une fois au moins pour qu'on fasse nos premières fois.
Pour résumer : je veux embrasser ou coucher avec ma meilleure amie juste une fois mais je ne veux pas sortir avec. c'est disons "juste pour tester"
QUE DOIS-JE FAIRE ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2021 à 19:17

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0