Je me trouve vraiment grosse...

Fermé
Charlotte-2007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2021 - 25 mai 2021 à 04:16
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2021 à 17:35

Salut! J'ai 13 ans je mesure 5pieds5" et je pèse 120 livres. Je me sens vraiment pas bien dans mon corps, je veux maigrir mes je ne suis pas capable (et je dois vraiment m'arranger seule pas question dans parler à ma mère ou mon médecin) de perdre une seule livre. Pourtant je suis super sportive (karaté 1 fois semaine, taekwondo 2 Foix semaine, gymnastique tous les jours de la semaine et je suis constamment en train de bouger le jour) mais ce qui me gêne le plus, c'est que ma mère pèse 110 livres et elle a la même grandeur que moi, à tous les jours, elle me demande mon poids mais là dernières fois que je lui est donner (il y a environ 5 mois), je pesais 108 livres. Je capote a l'école mes amies me dise de manger et me dise que je suis grosse comme un bâton de pipsicul (elles me disent vraiment ça) mais je suis pas capable. Moi je me vois comme un éléphant et surtout quand je me pèse. 
 

Comment pourrais-je perdre du poids? Si vous avez des techniques ditent l'es moi toute, je suis prête à n'importe quoi. 
 

merci de votre aide!

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2021 à 17:35

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0