Peur de grossesse/ sans pénétration ni éjaculation

Fermé
Sanmarino1289 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 25 mai 2021 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2021 à 20:00

Bonjour. J'ai 21 ans . avec un gars , on a le 14 mai fait des préliminaires sans éjaculation ni pénétration de sa part. Durant genre 3 secondes il a posé son sexe sur le mien mais il n'y avait même pas du pré sperme je pense , car il n'était pas en bonne érection. Déjà. Je lui ai demandé d'arrêter et de mettre une capote ,chose faite et durant tout le reste de la partie ,il avait la capote. A un moment il a carressé mon vagin avec sa main mais il l'a d'abord bien lavée avec de l'eau (j'ai exigé) .Le truc est que depuis genre le 16 j'ai comme des douleurs de règles au bas ventre et je devais avoir mes règles  ce 25 aujourd'hui mais rien apparemment et toujours ces douleurs de bas ventre comme les règles . je stresse grave .je sais pas si je suis enceinte peut être ou alors c'est juste le stresse.  Car j'avoue depuis le 15 je stresse grave .eclairez moi svp. Je précise ,je suis vierge

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2021 à 20:00

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

1