Hymen

Fermé
Reiby_beby Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - Modifié le 27 mai 2021 à 00:45
Sourisverte2 Messages postés 43520 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 - 27 mai 2021 à 19:58

Bonjour tt le monde, je veux vous poser une question, depuis 2 ans je me masturbe, récemment je le fais avec un doigt aussi, j'ai jamais couché avec un mec, ma question est, est-ce-que j'ai déchiré mon hymen ???? Quand je me masturbe je le fais pas brutal, et j'ai jamais saigner, mais une fois jme rappel, c'était un matin j'ai vu des taches de sang sur ma culotte mais après 2 3 jour j'ai eu mes règle donc jsp trop qoui pensé,

je précise j'ai 16 ans, je viens d'une famille musulman, chez nous c'est obligatoire la taches du sang au mariage

Les fille qui s'y connaissent, et si vous avez déjà fais sa, SVP aide moi, juste dites moi votre hymen il était déchiré quand vous l'avez fais avec un mec??? Vous pensé que j'ai déchiré mon hymen ???? Jsp si ça aide mais ma mère m'a dit que le soir de son mariage elle a beaucoup saigné donc peut-être je suis pareille ????? Svp critiques pas, je veux juste des réponses , merci bonne soirée 

1 réponse

Sourisverte2 Messages postés 43520 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 741
27 mai 2021 à 19:58

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

;)

--

0