J’ai peur

Fermé
Sana_9847 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - Modifié le 29 mai 2021 à 04:00
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2021 à 07:48

Bonjour, je m’appelle sana j’ai 16ans et je suis gitane. Il y’a 9mois j’étais en couple avec un garçon, (gitan) tout allez bien il me rendez heureuse, j’étais vraiment amoureuse de lui, pour moi c’était lui l’homme de ma vie. Mais malheureusement j’ai commis une grande erreur... j’ai perdu ma virginité avec se garçon qui avait le même âge que moi.. (16ans) et puis 3mois plus tard il m’a quitté. Jusqu’ici vous panser qu’il y’a rien de grave car ont perd toute nôtre virginité etc... mais vous savez que chez les gitans ont fait le mouchoir et si nos parents apprennent qu’on est plus vierge il vont très vite s’énerver. Mon père viens d’apprendre que j’ai perdu ma virginité quelqu’un lui a dit mais je ne sais pas qui.. actuellement je suis en France et mon père est à l’étranger, suite à se qu’il viens d’apprendre il rentre environ dans 1semaine je n’ai plus beaucoup de temps... il m’a menacé de me me raser le crâne et de me défigurer le visage.. je connais mon père il est violent et je sais qu’il en ai capable. Aidez moi s’il vous plaît, que dois-je faire? Je pense à fuguer ou à porter plainte contre lui est ce une bonne idée ?

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2021 à 07:48

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0