Rupture sentimentale

Fermé
Oxane2106 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 4 juin 2021 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2021 à 13:44

Bonjour,

cela fait maintenant 1 mois que mon compagnon m'a quitté pour les raisons suivantes : ne dessert plus la complicité ni la flamme des debuts un sentiment installé fin 2020

Nous avons vécu 3 années de complicité extrêmes jamais de dispute, partage des moments inoubliables , voyages etc

Malheureusement le Covid est arrivé et à la 3 ieme vague le confinement a installé une routine que je ne voulais pas mais qui était bien la

Aujourd'hui je me sens seule je n'arrive pas à passer à autre chose je rentre dans une depression

Je voulais savoir si j'avais des. Hanches qu'il regrette et qu'il revienne car on communique encore tous les jours il dit vouloir me revoir qu'il pense à moi et que je lui manque mais dit également qu'il ne sais pas que le problème vient de lui qu'il s'est peut être précipité mais que ça prendra du temps

Ai je des chances qu'il revienne ?

2 réponses

M_2255 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021
5 juin 2021 à 01:47

Cc bonsoir 

personnellement je pense que tu as des chances qu'il revienne car à vrai dire quand c'est fini c'est fini . Du coup vu que vous communiquez toujours cela prouve que tu as toujours d'intérêts à ses yeux , perd pas courage 

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2021 à 13:44

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0