Grossesse

Fermé
Ama65 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 - 10 juin 2021 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2021 à 13:19

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ... 

voilà je suis enceinte d'après mes dernières de 9sa 

à 8sa je passe ma première écho elle me met la sonde vaginal 2 sec me dit pas de rythme cardiaque il est mort depuis 15j... après sa le lendemain je re fait une prise de sang en 15j je suis passer de 5000 à 62000 , je prend rdv pour une autre écho mais cette fois dans un centre d'imagerie rdv programmer à 6j plus tard , 4j après ma deuxième prise de sang j'en re fait une je suis descendu à 54000 je passe quand même mon écho prévu qui est donc le lendemain il me dit pareil grossesse arrêter , je file direction le gygy d'en bas il me donne un rdv pour une ivg 10j plus tard pour moi trop dure d'attendre je veux le sortir vite du coup le lendemain je cours à l'hôpital qui me dit je veux le voir de mes propre yeux avant de vous donner un cachet et là elle me dit je suis septique je vois 2 embryons alors es vraiment 2 embryon ou votre embryon qui est entrain de ce décomposé car je n'es pas encore de rythme cardiaque sur aucun des deux de la sachant que je n'es aucun saignement ni autre symptôme de fausse couche elle me dit d'attendre 10j avec ces dimension à elle est revenir à l'hôpital car mais deux écho précédente de coïncide pas... es que ce genre de chose vous est déjà arrivé et quand est il eu de la suite ? Es que le taux peut baisser si un des jumeaux est mort?

je viens de re faire une prise de sang j'attend les résultats  

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2021 à 13:19

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0