Abces gencive du au dentiste

Fermé
Anais.24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 - Modifié le 12 juin 2021 à 08:12
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2021 à 08:12

Bonjour, 

Depuis mon rendez-vous au dentiste le mardi 8 juin, j'ai un abcés du à une carrie soigné sur ma dent de sachesse, depuis j'ai un abces au niveau de la gencive qui recouvre ma dent de sachesse celle qui a etait soigner.. jai comme symptômes  je site : Gencive gonflé,rouge,molle,non puereuleux, et parfois de couleur blanche,impossible a la mastication ni d'ouvrir la mâchoire correctement...!! 

J'ai téléphoner à mon dentiste il ne pouvais pas me consulter alors il m'a dit au début que ça devais être une simple inflammation.. je suis allez au dentiste jeudi 10juin car la douleur n'était plus tenable, mon docteur m'a prescrit Doliprane et Spiramycine et bain de bouche exprès depuis jeudi 8 juin je suis sous ces traitements hors je ne trouve pas d'effet mis à part la douleur part moment quand je prend le doliprane  mais jai la gencive actuellement toujours pareil je n'arrive pas manger ni à ouvrir ma mâchoire jai une douleur horrible quand j'avale ma salive car ma langue tape sur ma gencive du côté ou ces gonflé... je suis vraiment vraiment pas bien je ne tiens plus j'aimerai vraiment savoir dans combien de temps les medocs me fera effets..svp aidez-moi 

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2021 à 08:12

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0