Couple cachotterie mensonge

Fermé
Flora_5287 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 - 14 juin 2021 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2021 à 21:10

Bonjour j'aimerais avoir l'avis de personne extérieur. Mon compagnon est resté ami avec son ex femme. Ça s'est fini entre eux car elle a flirte avec un collègue à lui. Il s'est passé tout un tas de chose qui m'ont déplu par rapport à ça depuis qu'on est ensemble. Lui ma toujours dit quil j'y avait rien que c'était une amie blabla d'ailleurs ils ont des ami en commun. Mais moi je suis très jalouse et cette semaine j'ai été fouillé dans son téléphone et j'ai retrouvé des messages de 2019 où il lui rappelait que ça faisait 9 ans qu'ils s'étaient mariés et en allant voir d'autre messages plus vieux ils décrivaient toujours un message à cette date en parlant parfois de souvenirs. De plus je me suis rendue compte que depuis le divorce ils s'écrivent presque tous les jours surtout elle. Pour lui c'est rien juste une date comme une date d'anniversaire mais moi je trouve ça incorrecte. Surtout que depuis notre relation j'ai eu le droit à des vertes et pas mur avec son passé. Aussi qq comparaison avec elle des fois en mieux ou jusqu'à dire que j'avais de la couperose comme son ex enfin bon. Et dans un autre message il lui avoue que du fait qu'elle ai eu un bébé ça lui a fait quelque chose. Moi je pense à de la jalousie mais voilà le problème c'est que maintenant je lui en veux bcp il m'a blessé parceque je crois que j'aurai du être informé qu'ils s'écrivent aussi souvent et qui! S'est mal comporte vis a vis de moi. Je veux juste ajouter qu'on a un bébé maintenant. Ah oui je voulais dire aussi que il m'avait avoué que ce mariage était une erreur mais dans ce cas pourquoi dire ça. Aussi pourquoi être nostalgique et se rappellera des souvenirs une fois la relation terminée. maintenant je ne sais pas quoi faire je pense pas pouvoir oublier le fait que j'ai souffert de p cette jalousie et la c'est le pompon. 

Bon voila je suis un peu perdue et triste ça fait qq jours plus d'appétit déçue de la personne ...

 

Dites moi ce que vous en pensez 

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2021 à 21:10

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.


--

 

0