Phobie scolaire désespoir

Fermé
Taiga_Aisaka85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 - 17 juin 2021 à 06:20
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2021 à 09:14

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans depuis peu, je suis en depression et en phobie scolaire. je ne vais plus en cours depuis longtemps et j'ai commencer l'école a la maison mais même le fait d'écrire m'horrifie, je suis aussi HPI ( haut potentiel intellectuel) et je n'arrive pas à m'y mettre je suis désespérée je voudrais travailler mais j'ai peur pour mon avenir je souffres mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi, j'ai juste l'impression que je n'aurais jamais d'avenir je sais pas quoi faire, ma mère a beau me rabâcher que je dois le faire sinon je vais être virer du CNED et tout mes suivis psy n'auront servi à rien, même si mentalement ça ne m'a pas aider plus que ça a part quelques médicaments.. Je passe toutes mes journées sur ma play, je ne dors plus, je ne mange plus, je souffre et pleure a longueur de temps, je ne gère même plus mes émotions je me prends la tête pour tout et pour rien, je ne sors même plus dehors je n'ai pas d'amis rien du tout, mais retourner voir un psy alors que je viens d'arrêter mon traitement et mon suivi est horrible et les psy ne me comprennent pas et celle que j'avais avant est partie sur Paris, je ne sais pas quoi faire aider moi T-T PS : il est 5h57...

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2021 à 09:14

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.


--
 

 

0