Confus dans ma relation amoureuse

Fermé
Jojo_7011 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - 19 juin 2021 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2021 à 15:10

Bonjour, je vous écris afinque vous m'aidiez à me retrouver psychologiquement dans mon esprit. Car en effet j'ai rencontré ma petite amie ça fait bientôt 6 mois et pour tout dire je l'aime vraiment plus que tout. Je prends soin de l'écouter et de m'occuper d'elle comme il faut, juste pour pas qu'elle soit malheureuse. Je me suis tellement donné à elle que passer une seconde sans elle me paraît une éternité. Je l'aime tellement et nous avions fait tellement de chose bien ensemble. Tout était bien. Car elle me disait que je la rend vraiment heureuse. Et pour elle j'ai même arrêter de voir d'autres filles. Mais je savais qu'elle était avec quelqu'un, mais cette personne ne fesait tous les sacrifices que je faisais pour elle. Et ces derniers temps elle a commencé à être un peu bizarre et quand je lui ai demandé si elle avait un problème, elle m'a dit qu'elle ne veut pas me perdre car elle s'est trop attachée à moi. Elle ne veut pas que je m'éloigne D'elle mais elle me dit  qu'elle ne sait plus si elle m'aime. (autant pour l'autre) Une fois j'ai voulu lui faire l'amour elle avait accepté mais plus tard elle a trouvé un gène pour ne pas le faire. J'ai pas pris en mal et j'ai essayé de la comprendre. Depuis notre communication n'est plus comme avant moi qui faisait tout alimenter la causerie. Je suis vraiment confus et triste. J'ai peur de la perdre. 
J'aimerais savoir si la relation est presqu'à sa fin ? 

Est ce qu'elle ne n'aime plus mais refuse de me le dire pour ne pas me blesser ? 

Est ce qu'elle n'est pas embêtée par un autre ? 

Dois je m'en aller car j'en souffre ? Je veux pas la perdre car je veux vraiment d'une relation sérieuse avec elle. Svp aidez moi
 

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juin 2021 à 15:10

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

 

;)


--

 

0