Jaloux du passé de ma copine...

Résolu/Fermé
Maxime0710 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021 - 25 juin 2021 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2021 à 13:49

Bonjour à toutes et à tous, 

Je m'appelle Maxime, j'ai 22ans et je parle depuis plus de 8 mois à une fille de 24ans que j'ai rencontré sur un site de rencontre. Depuis 2 semaines tout c'est accéléré entre nous nous sortons ensemble et notre relation deja dès le départ quand nous parlions est unique et spéciale. Je suis littéralement tombé amoureux comme jamais d'elle. Elle a plus de mal a partager ses émotions mais elle me dis qu'elle n'a jamais ressentie cela avant. 

Cependant il y a quelque temps, s'en trop s'en rendre compte on en a appris un peu plus sur le passé de l'autre. J'ai déjà eut des relations dont une de 3ans avec qui j'ai emménagé. Mais la n'est pas le sujet. Elle est sorti avec 3 personnes tjrs dans des relations d'environ 2ans. Et bizarrement ça m'a fait extrêment mal. Alors oui je ne juges pas et je ne peux pas juger puisque moi aussi j'ai des relations passées mais je suis extrêmement mal avec ça. Je me rend bien compte que je suis pas logique et j'aimerai trouver une solution à appliquer sur moi-même. Cette fille j'en suis follement amoureux masi ça me gâche littéralement la vie et puis forcément celle de mon couple pcq je suis parfois triste ect pour rien donc cela se répercute. On en a discuter pour se mettre d'accord de ne plus parler de nos passés mais pour autant cette info me hante. Et je me rend compte que je ne vis pas ma relation autant que je le voudrais. 

 

Je lui ai déjà demandé pour savoir comment elle faisait pour ne pas être touché par mes expériences passées et elle me dis que c'est du passé et qu'aujourd'hui c'est nous deux ect. Je suis bien d'accord avec elle mais pour autant je reste bloqué dans ma situation. Je sais bien que mon comportement n'est pas rationnel puisque j'arrive a comprendre que c'est stupide mais ce sont mes émotions qui prennent le dessus.

 

 

Je ne sais pas si quelq'un pourra m'aider en tout cas j'avais surement besoin d'en parler. Merci. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2021 à 13:49

Bonjour

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le Forum Couple stp.
Clique sur le mot bleu.

;)


--

 

1