Faim mais je peut rien mettre dans ma bouche.

Fermé
Amande_8905 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021 - Modifié le 3 juil. 2021 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2021 à 09:37

Bonjour, j'aimerais vous parler de mon petit soucis. Sa fais quelques jours que je n'arrive pas à manger correctement. Mais j'ai tellement faim ???????? mon ventre gargouille je me sent fatiguée mal j'ai des hauts de coeur tellement que j'ai fais mais dès que je met quelques chose dans ma bouche j'ai envie de vomir rien que le fait de l'écrire me donne des nausées. C'est la première fois que sa m'arrive je ne sais pas comment traiter le problème. Je suis déjà très maigre et là je suis encore plus un squelette j'ai une fille et jaimerais repouvoir manger correctement avec elle ... Sa me rend vraiment très triste. Si quelqu'un est déjà passer par la svp ... 

Je suis fumeuse et même la cigarette me donne envie de vomir ( Si sa peut me faire arrêter ????) mais il y a seulement l'eau que je peut ingurgiter sans me forcer ou sans avoir des nausées .. 

Bonne journée à vous 

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2021 à 09:37

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.
Clique sur le mot bleu.


--

 

0