Coincée dans une relation foireuse

Fermé
Ploum-Piloum Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - 6 juil. 2021 à 19:34
imagine7 Messages postés 19363 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2022 - 6 juil. 2021 à 22:37

Bonjour tout le monde,

Je vous explique ma situation. Le papa de mes enfants est décédé il y a de ça 2 ans 1/2. Je me suis mise avec qqn il y a un peu plus d'un an. Mais cette relation est totalement nulle, le contraire d'épanouissant. 

Mais voilà, je ne peux pas le quitter, car mon fils aime beaucoup cette personne, et lui qui a perdu son papa à même pas 3 ans, voit en lui une figure paternelle.

Alors je reste avec lui, pour ne pas faire vivre à mon fils une deuxième fois la perte d'un "papa". Et en discutant avec ma mère, elle va dans ce sens, et m'a beaucoup culpabilisé, en me disant en gros que mnt je n'avais qu'à assumer et rester avec lui pour ne pas perturber mes enfants. 

Mais vraiment, j'étouffe dans cette relation, je n'ai jamais envie de voir cette personne, et même je ne comprends pas pourquoi lui ne me quitte pas, tellement notre relation est nulle. Peut-être pour la même raison que moi, car lui aussi aime beaucoup mon fils.

Merci de m'avoir lue. Si vous avez des conseils ou autres, ce sera avec plaisir ????

1 réponse

imagine7 Messages postés 19363 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2022 498
6 juil. 2021 à 22:37

Bonjour

Merci de poster votre demande sur le Forum Maman

(cliquez sur le lien en bleu)

-

0