Mon petit ami veux un plan à 3 mais je ne sais pas comment réagir.

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2021 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2021 à 17:29

Bonjour, alors voilà, j'ai 18 ans et je suis avec mon petit ami depuis un peu plus de 1 an et demi. Il y a quelques jours il m'a avoué que son fantasme est le plan à 3 avec moi et une autre femme. Comme je suis sa première expérience sexuelle et qu'il est sûre que je suis la femme de sa vie il ne voulait pas me tromper ni me quitter donc il avait trouver cette solution du plan à 3 .

Sur le coup je ne me suis pas énervée, je ne l'ai pas engueulé mais j'ai pleurer pendant plusieurs jours et depuis qu'il me l'a dit je n'arrête pas d'y penser. A chaque fois que je l'imagine coucher avec une autre ou embrasser une autre même si je suis là, je pleure instantanément. 

Avant d'être avec lui j'y avait déjà songé brièvement mais maintenant que je suis avec lui je ne veux pas le faire mais quand je suis bourrée je veux le faire, je ne comprends pas moi-même ce que je veux. D'une certaine manière je veux le faire pour lui car je sais que notre relation ne pourra pas continuer pendant plusieurs années si je sais qu'il a ce regret mais en même temps j'ai cette jalousie et cette peur de l'inconnu qui me bloque.

On en a parler tous les deux plusieurs fois mais j'ai cette hésitation en permanence. Il est compréhensif et ne veux pas le faire si je suis pas d'accord, il essaie de me rassurer et de me faire oublier cette histoire. Pourtant j'ai cette crainte qu'il se lasse.

Je suis totalement perdue et ça commence à impacter notre relation. S'il vous plaît aidez moi à y voir plus clair.

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2021 à 17:29

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum. Il faut poster sur le Forum Couple stp

clique sur le lien bleu

 

0