J’ai une mère rabaissante et sexiste

Fermé
Lea15 - Modifié le 13 juil. 2021 à 23:48
imagine7
Messages postés
19276
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2022
- 14 juil. 2021 à 22:11

Bonjour, j'en peux plus je suis à bout je C’est que de partager mon problème ne changera rien mais peut-être que je trouverais de l'aide peut-être ???? j'ai 15 ans est comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai une mère rabaissante , sexiste , mauvaise,violente...est j'en passe elle est néfaste pour mon développement est le pire c'est qu'elle est comme ça qu'avec moi je n'ai pas l'impression je le dit clairement elle me déteste !

des qu'elle en a l'occasion elle trouve toujours un truc à me rapprocher même quand sa n'a rien avoir avec moi elle fait tout pour que sa soit moi le problème elle me fait des remarques plus que blessantes sur mon physique sachant qu'elle c'est très bien que j'ai énormément de complexe d'un coup elle est gentille d'un coup elle est méchante même si la plus part du temps elle est méchante , elle se comporte différemment avec mes cousins / cousine ma soeur ou bien même les enfants de ses amis ( pour préciser je ne suis pas jalouse c'est juste un fait , comment je pourrais jalouser les autres pour une sorcière comme elle) elle est chouchoutes elle leur rapporte beaucoup d'affection, leur achete des choses elle est beaucoup ! Beaucoup ! Plus tolérante avec eux defois on peut faire la même bêtise moi sa sera toujours des gifles , des coups , des " tu serts a rien à pars me faire honte " " je te déteste " " j'ai mis au monde un âne " est je vous jure qu'elle me la déjà sortie plein de fois est les autres c'est des " c'est pas grave " " c'est normal c'est l'adolescence faut pas le frapper " " je t'en veux pas "

elle change de personnalité quand sa l'arrange pour que je l'accompagne à un mariage à une amie ou elle a pas envie de rester seul mais après sa son côté de sorcière resort elle adore m'humilier me rabaisser devant les gens une fois elle a fait alors qu'on était en plein milieu de la mairie elle c'est mise à me crier sauvagement dessus parce que je mettais trompé entre la case prénom et nom elle m'insulter et m'insulter juste après ça j'ai refusé de partir avec elle pour aller au marché j'ai décidé de rester dans la voiture est elle me dit sans gêne qu'elle souhaite que je me fasse violé 

quand j'étais en classe de 5 ème est je m'en souviendrais toute ma vie sur le coup de l'énervement elle m'a coupé sauvagement les cheveux est ma frappé pendant des heures est des heures est cela a continuer le lendemain puis après ça elle s'en ventait auprès de C’est amis qu'elle m'avait coupé les cheveux est bien térasé comme elle le disait bien puis elle me fessait des menaces que si je l'énervais la prochaine fois elle m'aurait rasé la tête est m'aurait envoyé au couvent 

a chaque fois que j'ai des amis elle fait tout pour que je les présentes pour ensuite me faire honte devant endirait sa la fait du bien de me rabaisser , avant j'étais proche avec mon père plus maintenant acause de sa femme mais quand je l'était elle ne cessait de répéter sans cesse qu'il ne m'aimait pas qu'il était mauvais..etc.. est depuis qu'on se parle plus moi et mon père elle s'en réjouit est se moque carrément de moi , la fois qui ma fait mais vraiment vraiment très mal c'est quand elle m'a dit sans scrupule en pleine face que j'étais mauvaise, une sorcière des tas et des tas d'insultes avec un regard de haine est elle ne c'est jamais excuser enfin pour en revenir il y'a énormément encore de choses qu'elle fait mais sa sera trop long mais le truc qui m'a poussé à venir ici c'est que pendant 3 mois je commencé à avoir confiance en moi à aller mieux mais bien sûr elle est toujours là pour venir gâcher tout tout à l'heure j'étais partie me coiffer est quand elle reviens même pas un bonjour elle me dit : c'est quoi cette coiffure tu trouve sa beau toi ? T'es vraiment moche !! Et moi toute confiante et fier de ma coiffure ( sachant que je pensais qu'elle aller aimer est que j'attendais des compliments de sa pars mais je me suis encore trompé) je lui dit que c'est ma tête j'en fais ce que je veux est que d'ailleurs j'aime beaucoup ma coiffure 

elle me dit sur un ton ferme que non je ne fais pas ce que je veux c'est elle qui décide que mon corps lui impartient entre guillemets est que j'étais horriblement degeulasse à regarder ! Est biensur dans tout sa j'ai oublié de préciser elle me fait énormément de remarque sexiste 

2 réponses

imagine7
Messages postés
19276
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2022
498
14 juil. 2021 à 22:11

Bonjour

Tu t'es trompée de forum. Merci de poster ta demande sur le Forum Maman