Je veut juste vous raconter mon histoire...

Fermé
AnonymeCmieux1 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 13 juil. 2021 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2021 à 21:50

Bonjour...
Je suis une fille de 14 ans et j'aimerais juste vous raconter mon histoire sans être critiquée s'il vous plaît.
Alors...je suis rester avec mon copain pendant 7 mois et son meilleur ami est entrer dans ma vie donc on a commencer a parler mais lui me parler de "sexualité" donc il ma beaucoup parler de chose bizarre pas très bonnes. Il a vite remarqué que j'étais plutôt timide et lui pas du tout alors il ma en quelques sorte manipuler pour avoir un rapport sexuel avec moi( il a le meme age que moi mais fait beaucoup plus grand en taille) donc je ne me sentais plutôt pas en capacité de lui dire non..alors sa c'est passer dans les bois et il c'est bien sur protéger.  Apres sa je me senter terriblement mal au fond de moi...je vais sauter des détails mais si vous avez des questions n'hésitez pas. J'ai porter plainte mais c'est en cours je doit attendre et c'est vraiment très long donc je me referme sur moi meme et je me suis mise a fumer des cigarettes (pas plus que 5 par jours) c le seul moyen de me détendre j'ai tout essayer donc voila j espere que sa va vite se régler et posez vos questions>> BONNE SOIRÉE J'ATTENDS VOS QUESTIONS POUR PARLER. ^^ / ;-;...

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2021 à 21:50

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum. Merci de poster ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

 

0