Invitation

Résolu
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 14 juil. 2021 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 4 août 2021 à 19:10

Bonsoir,

 

pensez-vous que celà se fait de choisir un moment auquel on est invité chez des gens? J'invite des gens qui ne sont pas de ma région mais qui préfèreraient venir en semaine plutôt que le week end à cause des bouchons sur la route mais je suis la seule à travailler la semaine pendant les vacances scolaires ce qui fait que je ne les verraient que le soir... Est-ce les invités qui décident de la date ou ceux qui invitent?

 

Merci, bonsoir

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2021 à 21:31

Bonsoir astro-girl,

 

En général, la personne qui invite propose deux ou trois dates, afin de trouver une date qui convienne à tous. 

Sinon, pour éviter les bouchons, il y a le train.

En voiture, ont-ils prévu de visiter ta région pendant la journée et passer un moment avec toi, que le soir ? 

Je suppose que tu as bien confirmé, ne pas être disponible pour eux en journée, puisque tu dois assurer tes jours de  travail.

 

(Rassure-toi, tu n'es pas seule à travailler pendant les vacances scolaires, pour d'autres, les dimanches et fériés en plus).
 

 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 2
Modifié le 15 juil. 2021 à 21:49

Bonsoir Imagine,

 

Merci de ta réponse, ils ont prévus de venir qu'une journée ! (Trajet Montélimar/Besançon) car ils font beaucoup de choses, ont des gros chiens à s'occuper chez eux. Oui je leur ai précisé que je travaille la semaine.

0
Utilisateur anonyme > astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021
Modifié le 16 juil. 2021 à 15:29

Bonjour

Les personnes en question, seraient-elles prêtes à venir chez toi en train, lors d'un weekend pour éviter les bouchons ?

Ce trajet prend beaucoup de temps (aller-retour), surtout, si elles ne restent qu'une seule journée...

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 2 > Utilisateur anonyme
4 août 2021 à 15:44

Bonjour,

merci de ta réponse, finallement c'est passé, ils sont venus en semaine, sont restés une nuit, repartis le lendemain soir

0
Utilisateur anonyme > astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021
4 août 2021 à 19:10

Bonsoir astro-girl !

Merci de ce retour. Ce n'était pas évident à gérer.

Tu es bien aimable.

0