Couple triste

Fermé
Vivi3522 - 14 juil. 2021 à 19:30
imagine7 Messages postés 19342 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 - 14 juil. 2021 à 21:58

Bonjour,

Je suis en couplé depuis 5 ans, avec un homme fier, dur, et orgueilleux.

Il n'a jamais été très démonstratif et empathie, mais c'est quelqu'un de loyal, sérieux et courageux.

Suite à la naissance de notre fils qui a 2 ans, une longue et difficile période pour reconnecter notre couplé a commencé.

Âpre des efforts importants des 2 côtés, ça c'est nettement amélioré.

C'est un père formidable, très investi et qui aime profondément son fils.

Mais aujourd'hui, il n'y a plus ni tendresse, ni affection. Je suis invisible et il me donne le sentiment ne jamais faire ou dire ce qu'il faut.

Je suis une personne bienveillante et j'essaie toujours de créer des petits plaisirs au quotidien (Je prends soin de moin, je fais des petits plats, je lui propose toujours de l'aide, je le soutien au maximum pour ses dures journées de travail...)

Il ne me questionne presque pas sur mon travail, ne compatis jamais quand je suis fatiguée (il a un travail physique et moi de bureau), ne me fais aucune remarque gentille quand je me fais jolie, ne me propose jamais de l'aide quand je suis malade.

Nous ne partageons aucune activité parce que ça ne l'intéresse pas. Il n'aime que faire du sport ou regarder la télé ou dormir.

Ça fait 2 ans que je me lève tous les matins (sauf en week-end chez mes parents) pour m'occuper du petit pendant qu'il dort jusqu'à 10h voir 12h (jours fériés, samedi et dimanche)

Je sais qu'il y a des femmes qui vivent des choses horribles partout dans le monde, mais je suis fatiguée de relativiser et j'ai besoin de vider mon sac.

Merci.

1 réponse

imagine7 Messages postés 19342 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 498
14 juil. 2021 à 21:58

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum. Merci de poster sur le Forum Couple

Clique sur les mots en bleu

 

0