Ma copine joue double jeux

Fermé
Raphael9_2477 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 17 juil. 2021 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2021 à 16:03

Bonjour cela fait deux ans que je suis avec ma copine c'est dernier temps j'avais des doutes qu'elle me tromper et je sais pas si je peux considérer ça comme trompé elle a déjà trompé son ex copain avec un collègue de travail.

Elle travaille dans le travail de préparateur de commande donc c'est des contrats à la semaine j'étais parti deux semaines pour soucis familiaux donc ma copine était chez moi pendant ces deux semaines un mec la draguer souvent il s'envoyer des messages sans que je le sache j'ai appris qu'ils se sont fait un câlin (qu'il s'envoyer des cœurs d'après ma mère) Et quand j'ai posé la question pour les cœurs à ma copine elle m'a dit qu'elle se rappelle plus. 
il se parlait souvent elle parlait souvent de moi en message à lui sauf que cela n'empêché pas quand même le jeu de séduction aux deux je lui ai posé la question il y a six mois du coup elle m'avait dit qu'il avait juste essayé de l'embrasser et ça s'était arrêté là

Sauf que ces derniers temps j'ai un peu poussé et j'ai pu savoir du coup qu'il lui a fait un câlin qu'elle accepté apparemment amicalement que oui c'est vrai il discutait tous les jours qu'elle ne se rappelait plus il ce mettait des cœurs Elle a commencé à changer de comportement depuis six mois Elle m'a dit qu'elle voulait pas me perdre qu'elle se sentait bien dans ma relation mais qu'elle ne savait pas pourquoi elle était attiré par lui pendant un moment quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît elle a pas pu me le dire en face pourtant elle était à côté de moi donc du coup elle est resté à côté de moi en m'envoyant le message si vous voulez je peux envoyer le message et vous verrai bien par vous-même j'en ai marre de pleurer elle veut que je lui laisse une chance mais je sais pas quoi faire merci de me répondre au plus vite.

 

2 réponses

Raphael9_2477 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021
17 juil. 2021 à 14:19

Ils ne se sont pas embrassé elle l'a repoussé j'ai oublié de préciser

0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2021 à 16:03

Bonjour

 

Tu t'es trompé de forum. Tu dois poster sur le  Forum Couple stp.

Clique sur le mot bleu.

 

 

0