Mes ami(e)s imaginaires

Fermé
AriasZoe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 17 juil. 2021 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2021 à 23:04

Bonjour !

Je m'appelle Zoé et j'ai 14 ans bientot 15. Pour vous explique mon probleme je doit vous situe le contexte.

Il y a à-peu-pré 1 ans j'ai commence a invente des amis imaginaires. Ces personnes ne me derange pas, mais ils commence un peu a avoir de la répercutions sur la vrais vie.

Par exemple je peut me trompe de prénom, au lieu de dire: "Je suis Zoé" je dirai "Je suis Arias"

J'ai essayer de dessine chacun de mes personnages et je suis arrive aujourd'hui a 16 personnages mais je sais qu'il en a plus. Ils sont tous differents. Il y a quelque mois je cree un personnage tout les jours ( je ne sais toujouts pas comment je fait pour tout retenir chez eux )

Pourtant je ne me sens pas si seul que ca, j'ai des amies, des relations amoureuses et un entourage aimant.

J'ai l'impressions de me sentir observe a force de pence a eux, j'ai l'impression d'avoir du pouvoir sur eux, je pourais leur faire n'importe quoi ils m'en voudrons jamais. J'aime pas resentir se plaisir sadique, je trouve qu'il est malsain.

Il a de la un moment j'ai creer un personnage qui est l'incarnation d'un pays mais en humain. J'aime telement se personnage que j'ai creer tout un pays, une langue, une population. Je me sens asser mal a propos de ca car j'ai l'impression que je me vange de se qu'on ma fait sur cette population fictif.

Je ne sait pas trop quoi faire ou si je doit faire quelque chose ?

Pour moi je veut juste que cela ce calme un peut car j'en ait un peut mar de parle toute seul chez moi ou encore d'avoir ce cote mauvais de moi alors que je ne suis pas une mauvaise personne.

Merci d'avance 

Je tient vraiment a m'escuse pour les fautes d'orthographes

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2021 à 23:04

Bonjour

 

Tu t'es trompé(e) de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu.


--
 

 

0