Papillomavirus

Fermé
Cece_8926 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 - 23 juil. 2021 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2021 à 00:40

Bonjour, 
J’aimerais éclaircir une chose.. je m’explique. Je me suis mise en couple avec un homme en juillet dernier, je sortais d’une relation de 3 ans. Visite annuelle chez mon gynécologue, je fais un frottis et il s’avère que j’ai des cellules internes du papillomavirus. Après biopsie etc je dois me faire opérer car j’avais des condylomes internes mais rien en externe. Le frottis suivant est bon pas de problème. Les mois passent et ma relation avec mon conjoint se détériore. Mon copain me disait qu’il avait des soucis d’hémorroïdes assez régulièrement, il était embêté et décide d’aller voir un médecin qui lui aurait détecté des condylomes du papillomavirus anales internes. Je tiens à préciser que nous n’avons jamais eu de rapports anaux.. il m’a insulté de tous les noms et évidemment me tient responsable de tout ça.. j’étais super mal et à ma suivante consultation gynécologique j’explique toute la situation à mon médecin. Celui-ci me dit qu’il est impossible que j’ai pu lui transmettre car j’avais des condylomes internes et non externes et j’aurais pu lui transmettre mais à ce moment là ça ce serait manifesté au niveau de sa verge ou ses testicules et non au niveau anal surtout que jamais je n’étais allé dans cette zone de son corps.. nous ne sommes plus ensemble aujourd’hui mais je suis toujours autant pommée par rapport à cette situation.. qu’en pensez-vous? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2021 à 00:40

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum. Tu dois poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu

 

0