Sexualité

Fermé
Horse_lele Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2021 - 29 juil. 2021 à 02:05
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2021 à 08:29

Bonjour, j'ai 13 ans et je vais en 4eme. Dans cette année de 5eme j'ai eu quelque conflit, je voulait vous parler de quelque chose. C'est un peu stupide mais bon ????.. En gros je suis sortie avec une fille (en couple, et je suis une fille) mais je ne l'aimait pas.. :'( c'est un peu pitoyable de dire ça mais bon..) et si je me suis mise avec elle c'est parce que elle m'a avouer c'est sentiment, mais moi je l'aimait pas.. Et mon ami m'a dit ‹‹ Ta intérêt à te mettre avec ›› un truc du genre et cette amie je veux pas la perdre..! Alors je me suis mise avec.. Mais heureusement le lendemain elle m'a quitté car elle avait "peur" du regard des autres jetait soulager de ouf! Mais le problème c'est que le lendemain en sport elle m'a redis qu'elle voulait sortir avec moi donc jetait obliger de sortir avec elle pour pas perdre mes amies donc voilà quoi et après ont a eu une dispute alors on est plus enssemble heureusement mais enfait le problème c'est que tout le monde crois que je suis bi, lesbienne un truc du genre mais je suis hétéro donc comment je fait pour dire que je suis hétéro si je suis sorti avec une fille ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2021 à 08:29

Bonjour

 

Tu t'es trompée de forum. Merci de poster sur celui-ci:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23


 

 

0