Maux de tête, vertiges, engourdissement derrière la tête.

Fermé
collyane Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2021 - Modifié le 30 juil. 2021 à 19:00
imagine7 Messages postés 19342 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 - 30 juil. 2021 à 19:01

Bonjour, 

je me sens engourdie derrière le crâne et parfois j'ai des vertiges et j'ai fait des syncopes. j'ai de la faiblesse dans les jambes, mes bras ça va, ils fonctionnent, mais pas les jambes, manque équilibre, du coup je ne fais plus de marche. je veux retrouver ma vitalité normale, je veux travailler dans mon jardin, m'occuper de mes petites poules d'ornement qui me comblent de bonheur, mais parfois je me dis que si rien n'est fait, je vais devoir m'en séparer. Mon médecin me dit "on ne fait pas d'IRM comme ça" et ici, les médecins y'en a pas. et aussi on pense aux crises d'angoisse, mais c'est faux, je me connais, je sais ce que je ressens mieux que quiconque et même que mon médecin. quant va-t'on prendre mon problème sérieusement, lorsque que l'on viendra me chercher avec un brancard et qu'il sera trop tard ? je viens de tomber sur un article qui parle de cancer du cerveau, c'est exactement les mêmes symptômes. je n'imagine pas forcément que c'est ça, mais quand un médecin s'occupe juste de prendre la tension, on cherche par soi-même, forcément. J'ai aussi pensé à tension arterielle pulmonaire... Y a-t'il un médecin ici qui peut me prescrire une IRM ?? je serai tranquille, après. je précise mon âge j'ai 71 ans, mais une jeune retraitée quand même, mis à part tout cela qui me pourrit la vie. Je veux retourner marcher, mais pas avec une cane. Je veux bouger. Là je me sens limite un légume. au secours je veux vivre bien les qqs années qu'il me reste ! j'ai aussi des maux de tête, mais pas tjrs au même endroit. j'ai vu ORL. R.A.S. j'avais pensé à consulter un médecin sur internet puisque j'ai pas de médecin généraliste qui m'écoute, entend ce que je dis. je ne suis pas contre à payer le tarif pour cela. C'est pourquoi je demande si ici il n'y a pas un médecin prêt à m'écouter par vidéo et me prescrire les examens qu'il faut.. j'espère à bientôt.

J'en peux plus. merci

1 réponse

imagine7 Messages postés 19342 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 498
30 juil. 2021 à 19:01

Bonjour 

Tu t'es trompée de forum. Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu

0