Besoin d’un pneumologue

Fermé
Rachel_6405 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - Modifié le 4 août 2021 à 08:56
 Utilisateur anonyme - 4 août 2021 à 18:19

Bonjour alors que je suis une jeune fille de 21 ans et je suis asthmatique ça fait un an déjà que je souffre avec cette maladie qui a chamboulé ma vie je n'arrive plus à dormir correctement les médicaments n'ont presque aucun effet ça me calme quelques temps après je passe des nuits blanche à tousser et quand j'arrive enfin à dormir je dors avec 3 ou 4 coussins donc presque en position assise ! Et franchement au début j'étais plus forte mais maintenant ça devient de plus en plus accablant des fois au milieu de la nuit tellement ça me fatigue je n'arrête pas de pleurer je sais que ça ne fera que l'empirer mais j'y arrive plus je me dis y'a des gens qui soufrent plus que moi mais je vous jure que c'est pas facile ! De plus que je suis étudiante en médecine et le stress fait partie de moi donc ça empire la situation par contre j'ai peur que ça devient handicapant pour mes études surtout qu'après des heures de toux tout mon corps s'affaiblît et mes membres n'arrêtent pas de trembler ! J'ai consulté beaucoup beaucoup de médecins ils m'ont tous dis qu'on pouvait pas mieux faire et que devriez vous adapter et vivre avec mais sincèrement j'y arrive pas s'ils vous plaît aidez moi je vous serai très reconnaissante merci ❤️????

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2021 à 18:19

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu.

 

 

0