Crise d'angoisse

Fermé
Marimar1967 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 8 août 2021 à 08:40
imagine7 Messages postés 19342 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 - 25 août 2021 à 16:37

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je lisais ce matin les témoignages des personnes avec des crises d'angoisse.

J'ai été attirée par celui de Lola et aimerais avoir de ses nouvelles puisqu'elle attendait un bébé !!!

J'ai vu mon médecin qui m'a prescrit du xanax que je ne veux pas prendre car il est interdit aux USA, par contre il m'a conseillé de prendre un quart de lexomil à la place que je fais de temps en temps car je pense que je vais surmonter moi-même mes crises. C'est très très dur car je suis dans une période très difficile dans ma vie et avec beaucoup de difficultés familiales, je dois accueillir ma maman de 86 ans au vient de l'étranger à cause du Covid elle se sent seule et dépressive, en plus d'un récent divorce j'ai eu l'annonce d'un diagnostic d'une maladie mentale de mon fils qui a maintenant 26 ans, ne travaille pas et vit chez moi. Parfois j'ai l'impression que je vais mourir par mes crises de panique....

Bon courage à vous toutes et tous et si possible une petite réponse de la part de Lola 

1 réponse

imagine7 Messages postés 19342 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 498
Modifié le 10 août 2021 à 10:44

Bonjour et Bienvenue sur le Forum !

Si j'ai décodé, tu es en France et tu vas t'occuper de ta maman.

mon médecin qui m'a prescrit du xanax que je ne veux pas prendre car il est interdit aux USA, par contre il m'a conseillé de prendre un quart de lexomil à la place 

Pour toutes questions de Santé, merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu

Tu te réfères à une internaute au pseudo Lola....mais dans quelle discussion, sur quel domaine ? Merci de poster l'URL de la discussion en question.

-------------------------

Merci de consulter ceci --> Guide d'utilisation

--

0
imagine7 Messages postés 19342 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 498
25 août 2021 à 16:37

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu

0