Rencontres

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - Modifié le 10 août 2021 à 12:41
TropHuman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 - 29 mars 2022 à 20:10

Bonjour à tous,

 

Je sais bien qu'ici c'est pas un site de rencontres mais je suis très isolée et c'est très compliqué pour moi de trouver des gens de ma ville sur les sites de rencontres amicales, je lance une bouteille à la mer.... Pourquoi pas faire des rencontres ici aussi, ça reste un forum.

 

Je cherche des gens (en particulier des copines plus que des copains car les hommes avec moi ont toujours cherchés qu'à me draguer (je suis en couple))

Entre 29 et 35 ans. Pour me décrire je suis plutôt timide, introvertie, je ne suis jamais allée en boite et ça ne m'intéresse pas, j'aime les sorties telles que restaurant, cinéma, magasins, voyage, me ballader, nager, boire un verre (je ne bois pas d'alcool et ne fume pas)

 

A bientôt merci de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2021 à 08:53

Bonjour ????

Je m appelle valerie  j ai 57 ans et je vis seule avec  mes 2 chats.

J ai tout essayé pour trouver un homme avec qui je pourrais  continuer  ma vie  mais voilà  c est très compliqué. Je jete une bouteille à la mer. 

Bisous 

1
TropHuman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 1
29 mars 2022 à 20:10

Bonsoir Valérie, 

Gardez espoir c'est la première condition de possibilité 

belle soirée 

1
Utilisateur anonyme
11 août 2021 à 14:54

Bonjour astro-girl

 

En effet, à propos de rencontres, la charte ou  Guide d'utilisation interdit la parution des coordonnées personnelles sur tous les forums.

 

Je remarque que tu apprécies divers loisirs et cela te permet de rencontrer "en vrai" des personnes dans ces lieux. 

Tu peux faire de belles rencontres en te promenant dans un parc, comme en attendant ton tour, dans une salle d'attente chez un médecin (par exemple).

Lorsque le courant passe, il est simple de renouveler cette occasion.

Actuellement, les gens se retranchent derrière leur smartphone et du coup, ne se parlent plus. Tu peux changer cela et je t'assure que c'est fort apprécié, aussi dans les transports en commun.

Lorsque tu t'inscris pour un voyage (qu'il soit d'une journée ou bien plus), tu remarqueras que de nombreuses personnes sont seules. Il y a des jeunes et des moins jeunes et tout le monde s'amuse. C'est très convivial.

 

Aies confiance en toi et parle aux personnes que tu côtoies. Leur visage s'illuminera et ta timidité sera balayée.

 

Souvent, c'est à deux pas de chez toi, que tu rencontres une personne intéressante.

As-tu pensé à t'inscrire sur le site : https://www.onvasortir.com/. C'est gratuit et c'est proche de chez toi. Tu choisis ou tu demandes...

 

Les rencontres pourront devenir de vrai(e)s ami(e)s. Tout dépendra de toi.


--

 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 2
11 août 2021 à 19:28

Merci de ta réponse, oui j'ai déjà été inscrite sur on va sortir et les gens proposaient des sortie comme ça sans connaitre les gens et je ne suis pas comme ça, j'ai besoin d'avoir confiance avant de sortir donc je suis partie.

Et je suis timide...

0
Utilisateur anonyme > astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021
12 août 2021 à 00:25

Lorsque tu te rends dans un magasin, est-ce que tu connais les personnes qui s'y trouvent ?

Leurs fais-tu confiance?  Pourtant, tu te trouves parmi eux...

Tu peux rencontrer l'une et/ ou l'autre voisine que tu croises souvent. Et pourquoi ne pas faire plus ample connaissance ? 

 

À tour de rôle, nous sommes à 5, parfois à 6 voisines et voisin à nous réunir chez l'un(e) d'entre nous. Nous avons toujours des anecdodes à nous raconter et l'ambiance est bien chaleureuse.

Nous nous entraidons et surtout, nous nous apprécions depuis des années. 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 2
12 août 2021 à 10:15

Non je ne les connait pas et ne leur fais donc pas confiance.

Ok ben t'as de la chance, pour moi c'est pas si simple

0
Utilisateur anonyme > astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021
12 août 2021 à 10:31

Ce n'est pas de la chance. Pour moi, cela s'appelle: de la communication.

As-tu envisagé de consulter un professionnel de santé pour t'aider et t'apporter un soutien psychologique ? En as-tu parlé au médecin qui te connait bien ?

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 2
12 août 2021 à 10:40

Oh oui j'en ai déjà vu des médecins, des psychologues (longue histoire) mais ça ne change rien, ils ne peuvent pas m'aider à ça, tout ce qu'ils font c'est donner des conseils c'est tout

0