Aidez moi à choisir ma voie

Didib25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - Modifié le 1 sept. 2021 à 10:00
Quelquun_1072 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 - 18 nov. 2021 à 16:08

Bonjour, 

 

J'ai besoin de votre aide sur mon avenir professionnel. 

 

J'ai 26 ans et je travaille depuis 5 ans dans une grande entreprise de parfumerie. Le domaine me passionnait beaucoup au début. Mais les conditions de travails et les nombreux objectifs commencent à serieusement me plomber le moral. Je ne suis plus épanouie au travail. J'envisage également de fonder une famille avec mon compagnon donc les horaires ne seront plus du tout adapter à la vie de maman. 

 

J'ai beaucoup d'idées concernant ma future voie mais je n'arrive à determiner précisement un métier ou un domaine. 

J'ai donc fait une liste de notions qui rentre des critères pour cette nouvelle voie.

- Travaillez de chez moi 

- être indépendante 

- domaine web ou en relation avec le web 

- créativité

- organisation, gestion

- prise d'initiative 

- Stimulant

- recherche, découverte, curiosité

- langue anglais 

- conseiller former

- horaires flexibles

- informer communiquer

- rangement, classement

 

Avec ces quelques notions (un peu en désordre, c'est sortit de ma tête lol) à quel(s) metier(s) cela vous fait-il penser ? 

 

Je n'arrive pas à prendre du recul sur la situation, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. 

 

Merci beaucoup !

-

3 réponses

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 2
12 août 2021 à 11:00
0
Didib25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021
1 sept. 2021 à 09:13

Bonjour ! 
 

merci beaucoup pour le lien 

0