Enceinte?

Résolu/Fermé
Liebelila Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 11 août 2021 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 11 août 2021 à 21:40

Bonjour, en mai j'ai fais les préliminaires avec mon crush. On a fait énormément de frottements sexe à sexe et on était nu, je ne sais pas s'il a ejaculé mais par contre il y avait légèrement du liquide sur son sexe avant de le faire. 3 jours après j'ai eu mes règles ensuite le mois d'après mes règles étaient bizarres (sur 6 jours de règles j'ai eu des légers saignement que pendant 2 jours), ensuite j'ai eu des symptômes comme mal de ventre, ballonnement, des seins douloureux, envie fréquente d'uriner et des oréoles plus foncé etc. Quelques semaines après je décide de faire un test mais avant ça j'ai bu énormément pour être sûr de faire pipi plus facilement et le test était négatif. Du coup 1 mois après mes règles sont encore là mais elles sont toujours anormales et j'oublie mes doutes. Ensuite ce mois ci je commence à me reposer des questions mais j'ai toujours mes règles bizarres. J'ai vu une ligne brunâtre apparaître sur mon ventre entre mon punis et mon nombril, à première vue je me suis dis que comme j'ai la peau mate peut être que je l'avais mais que je m'en suis pas rendu compte et là maintenant je constate que je n'ai jamais eu cette ligne ou du moins elle était moins apparente que maintenant, j'ai mal au ventre et au dos tous les jours, j'ai des vertiges ou la vision trouble le matin alors que je prend bien mon petit déjeuner et j'ai souvent envie de vomir. Ensuite en ce qui concerne le test que j'ai fais j'ai vu un témoignage d'une femme qui avait vu que son test était négatif et en se réveillant elle a vu qu'il était positif et elle était enceinte ensuite j'ai su qu'il y a une période précise pour faire le test, et moi je l'ai fais un jour totalement au hasard. J'ai pu voir que pas mal de personne était dans le même cas que moi(symptômes sans pénétration) , aussi pas mal de femmes avaient leur règles pendant les 3 premiers mois de leur grossesse et aussi j'ai pris 3 kg alors que je suis super mince et j'ai du mal à prendre du poids . Actuellement je suis perturbée. Désolée pour ce long texte 

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2021 à 21:40

Bonjour 

 

Tu t'es trompée de forum. Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu


--

 

1