Trop de doliprane

Fermé
fillede15ans_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 15 août 2021 à 12:57
imagine7 Messages postés 19297 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 - 15 août 2021 à 15:43

bonjour,

hier dans un excès de tristesse j'ai pris 10 doses de Doliprane 500 soit 5 grammes, hier je n'avais rien mais ce matin je commence à avoir mal au ventre et des envies de vomir, je ne sais pas quoi faire. J'ai peur des risques c'était vraiment bête de faire ça, j'ai juste des envies de vomir, pas le blanc des yeux jaunes et pas de mal de tête. Je ne peux pas aller chez le médecin parce que mes parents ne sont pas au courant du coup je ne sais pas quoi faire, si je dois prendre un vomitif ou jsp ?

S'il vous plaît, aidez moi vite, 

merci bcp d'avance 

(Je fais 45 kg, j'ai 15 ans et je sais que c'était très bête de faire ça je regrette) 

1 réponse

imagine7 Messages postés 19297 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 498
15 août 2021 à 15:27

Bonjour 

 

Appele IMMEDIATEMENT le 15, car tu risques de gros problèmes, notamment au niveau hépatique

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu


--
 

 

0
imagine7 Messages postés 19297 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 498
15 août 2021 à 15:43

As-tu appelé le 15 ?

Car les dégats causés dans ton organisme , risquent d'être invalidant à vie.

As-tu parlé à tes parents en expliquant ta tristesse et ce geste ?

Peux-tu répondre ici, stp ?

0