Punaise de lit

Fermé
Lili_2051 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 22 août 2021 à 09:50
imagine7 Messages postés 19297 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 - 22 août 2021 à 10:07

Bonjour,

Je suis depuis le mois de juin où nous avons découvert des punaise de lit entrain de vivre un calvaire.. 

Après avoir investi dans une tente chauffante, avoir traité tout les objets, vêtements etc mise dans des sacs scellés isolé le maximum de chose dans nos 2 garages, fait appel a une entreprise de Desinfestisation qui à fait 2 passages. 

Je retrouve des petit bêtes difficiles à indenifier mais je pense que ce sont les dernières pondues ???? je réussi à les attraper à l’aide d’un scotch, j’ai commandé un mini microscope afin de m’assurer que ça en est bien.. ah oui j’oublie,  la terre de diatomée misse dans les prises et interrupteurs, j’ai peut-être fait quelque erreurs en mettant des huiles essentiels apparemment à ne pas faire pendant le traitement, il faut qu’elles sortent justement, 2 éme erreurs, j’ai déserté ma chambre infestée, à ne pas faire également car vous les encourager à vous suivre dans une autre pièce et pour le coup vous étendait les dégâts.. 

j’ai suite à mes inspections, trouvé des grappes qui pourrait être leurs pondu.. pouvez-vous me le confirmer svp car je ne trouve pas de photo qui me le confirme.

merci par avance

1 réponse

imagine7 Messages postés 19297 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 498
22 août 2021 à 10:07
1