Je peux pas m en empêcher

Fermé
Nolane21234 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2021 - 26 août 2021 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 26 août 2021 à 21:56

Bonjour bonjour ou bonsoir Je m'appelle Nolane j'ai 14 ans je peux pas m'empêcher de me mutiler tout ça à cause de mon histoire tout a commencé quand j'avais 4 ans je me suis brûlé au troisième degré j'ai subi plusieurs opérations, et je suis rester 3 ans edmi à l hôpital je suis sorti à 6 ans edmi mes parent s'entendait pas et on divorcer j'ai commencer à me faire harceler au college par ce que jetait homosexuelle et different ma famille a commencer à me frappe et j'ai commencer à me mutilé j ai été viole par mon ex donc le lendemain je l'ai raconter à ma meilleur ami et elle m'a pas cure et la raconter à tout le monde je me fesait frappé  et harcèle par ma famille et par le collège je n'avait plus d'ami et je me mutilé j'ai essayer de me sucide plein de fois et maintenant  quand je sort dehors  on me fait des atouchement maintenant je epux pas m en pêcher de me mutiler jusque que ma cher dévien violette pourtant j'ai vue plein de psy mais rien se passe que doik fair je veux plus soufiir 

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2021 à 21:56

Bonjour 

 

Tu t'es trompée de forum, ici. Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu


--

 

1
Rose_7798 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021
26 août 2021 à 19:37

Bonjour, 

Je pense qu'il faut que tu parle à un adulte dans ton entourage une personne à qui tu fait confiance pour lui raconter tes problèmes ou même aller à la police ou à la gendarmerie pour leurs expliquer ton cas. Parceque malheureusement nous à travers un écran on n'est pas très utile à part te donner des conseils. Mais la il faut que cette harcèlement, attouchements et même la violence il faut que cela s'arrête.

0