Jupe longue

Fermé
MariePauw59 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 - 27 août 2021 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 28 août 2021 à 11:44

Bonjour, Je cherche une jupe longue toute simple, droite en fin lainage, noire ou grise, sans qu'elle soit fendue mais impossible ! La mode est nulle depuis des années concernant les jupes ou les robes, à mon humble avis. Soit il y a de gros motifs, des couleurs voyantes, des fentes jusqu'en haut des fesses, etc ! Une simple jupe longue, droite, fin lainage, impossible à trouver ! La mode est tellement moche, on croirait qu'elle a été créée par des hommes qui n'aiment pas les femmes et veulent qu'elles ressemblent à des sacs ou des clowns ? 

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2021 à 19:21

Bonjour et Bienvenue sur le Forum !

Merci de consulter ceci --> Guide d'utilisation

 

Tu as posté ici, sur un forum qui parle de Couture, Créations et Machines à coudre.

Cherche-tu un patron, du tissu,  pour réaliser toi-même, cette jupe ?

Sinon, la rubrique MODE et le Forum Mode, pourraient t'intéresser.

 

Cordialement


--
 

 

0
MariePauw59 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023
28 août 2021 à 11:38

Je n'avais pas lu la chartre, peut-être faudrait-il déplacer mon commentaire ?

0
Utilisateur anonyme > MariePauw59 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023
28 août 2021 à 11:44

Il n'est pas possible de déplacer ta demande. Si tu souhaites poster sur MODE, tu cliques sur le lien donné et tu y postes ta question.

Bonne journée

0
MariePauw59 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023
28 août 2021 à 11:36

bonjour, Merci de ta réponse, non je ne suis pas bonne couturière, je cherche une jupe impossible à trouver et pourtant toute simple, mais on ne voit plus que des jupes très colorées, plissées, bariolées, fendues, alors que je souhaite une jupe longue droite ou grise, en fin lainage, élégante mais rien, à croire que les créateurs de mode n'aiment pas les femmes et ne font pas d'efforts pour plaire à toutes ! Ca me désole de ne rien trouver de joli à mon goût et de devoir suivre une mode qui ne plait pas forcément à toutes, bien que je trouve très facilement des hauts, des jean's, mais désespère de trouver une jupe. Enfin, il y a pire comme souci. Cordialement

0