Tête qui tourne et mal au ventre

Fermé
Fille_i Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021 - 30 août 2021 à 07:56
imagine7 Messages postés 19295 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 - 30 août 2021 à 10:22

Bonjour,j'ai la tête qui tourne et mal au ventre ça a commencé hier soir je mangé et soudainement j'ai eu la tête qui tourné et donc je suis allongée puis des que j'aillais mieux je me suis relevé et quelque minutes après j'ai eu l'impression d'être dans un bateau j'avais encore la tête qui tourné je marché et j'avais l'impression que la maison suivé mais pas après j'ai bu je me suis réveillée plein de fois dans mon sommeil pour aller au toilette ou pour boire et un moment quand je suis allée au toilette j'ai eu mal on ventre dans mon sommeil quand je voulais bouger mes membres il paraissait très lourd surtout les jambe et ce matin j'ai encore mal au ventre et un peux la tête qui tourne mais c'est rare et je ne fais que boire mais ma bouche est sec je sais que ce ne sont pas mes règles parce qu'elle son passé et je ne peux pas aller voir un médecin je ne suis pas chez moi j'ai cherché partout des réponses mais aucune donc j'ai décidé que vous pourriez m'aider .je ne fais pas de la diarrhée mais ce n'est pas tout à fais des crotte normal aider moi merci

1 réponse

imagine7 Messages postés 19295 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 498
30 août 2021 à 10:22

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp et de noter ton âge

Clique sur le mot bleu

0