Je ne crois plus en l’amour, et j’ai 13 ans…

Fermé
_Anonyme_3_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - 1 sept. 2021 à 01:08
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2021 à 09:56

Bonjour, 
Je sais qu’il est tard, mais j’avais besoin de me confier… Surtout, ne me juger pas s’il vous plaît… Déjà que c’est très difficile pour moi en ce moment…(dépression, aucune joie de vivre, mutilation, tentative de suicide…) Bref, je suis tombé amoureuse d’un garçon que j’ai rencontré sur Snapchat (je ne l’ai jamais vu en vrai) … mais il a 19 ans et moi 13… Je sais se que vous allez me dire « Mais c’est un pédophile! » «  il est majeur! »… Bref, que des petites phrases comme ça… Je ne lui ai seulement envoyé une photo de ma tête et de mon style vestimentaire (qui est basique pour une ado de mon âge…), mais je n’aurais pas dû. Mais ce n’ai pas le pire dans tout ça… Il m’a envoyé une photo de lui… de sa partie????. Du coup je l’ai engueuler, et il n’a plus recommencer… Il sait que si il se fait prendre il aura une amende de 75 000€ et 5 ans de prison, mais il veux garder le contact parce que il m’aime (enfin, c’est se qu’il m’a dit…). Mais j’ai peur que je sois un jouet pour lui, et qu’il soit un pédophile… Ducoup, on a discuté, et il m’a dit que si il me faisait souffrir que l’on peut couper les ponts… Mais on est en couple (à distance), et je ne sais pas si c’est une bonne idée d’être avec lui. Je le connais depuis une semaine…Mais j'ai eu un coup de foudre rien qu’en lui parlant…J’ai pas envie de le bloquer. À cause de tout cela je ne crois plus à l’amour. D’ailleurs, j’ai créé un dicton: « L’amour n’existe pas, c’est une illusion. »  Ne vous inquiétez pas, je suis toujours vierge(et je compte le rester encore longtemps…)Bref, en tout cas j’ai vraiment besoin de votre aide. Mais aucun jugement… Je vous en supplie ????… Je suis perdue ???? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2021 à 09:56

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé et plus précisément sur ce forum:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20



 

1