Error 410

Résolu
Jeffrey_YT Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 - 1 sept. 2021 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2021 à 15:40

Bonsoir,

 

À chaque fois que je poste une question sa me met < Error 410 la page n'existe plus > vous avez des solutions ? 
 

Merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 sept. 2021 à 09:43

Bonjour

 

Vous avez tenté de poster combien de questions?

Toujours en respectant la charte d'utilisation des forums, car certains mots, photos et répétitions,  peuvent ne pas être acceptés par le robot.

En tout cas, votre question ici et celle sur le forum "Présentation", sont parfaitement postées.

 

Merci de préciser ...


0
Jeffrey_YT Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 1
2 sept. 2021 à 22:53

Bonsoir !

 

Je pense un modérateur supprime mes messages et mon compte. Hier j'avais fais mon compte et j'avais tout rempli avec une photo de profil et ma biographie. Et la je me retrouve avec un compte sans rien et à chaque que je poste un message sa me met la page n'existe plus.

1
Utilisateur anonyme > Jeffrey_YT Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021
Modifié le 3 sept. 2021 à 15:38

Bonjour

Lorsque je lis votre "à propos" sur le profil, je ne peux pas dire que cela reflète un projet ou la description de votre personnalité, mais plutôt quelque chose de très intime qui ne regarde que vous.

Il ne s'agit pas d'un réseau social, mais de forums sérieux lus dans le monde entier.

Les images et les écrits, sont contrôlés pour votre sécurité ainsi que pour le respect de tous. 

 

Merci de votre compréhension.

-

-1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2021 à 15:40

Très bien le profil, maintenant.

0