Mon copain m'a quitté et Chui enceinte de lui

Fermé
Deborah_6246 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2021 - 5 sept. 2021 à 04:58
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2021 à 09:32

Bonjour,

j'écris ce post parce que je n'en peux plus de traverser des moments difficiles toute seule. J'ai besoin de soutien car autour de moi j'en ai très peu. J'ai 2 bonnes amies et ça s'arrête là.

Voilà, ça faisait 2 ans que je vivais avec un homme. Tout se passait bien et il m'a quitté du jour au lendemain pour des prétextes bidons. Il me reprochait tous les défauts du monde.

Puis, au bout de deux semaines, il me rappelle. Je n'ai pas répondu les premières fois. Mais entre temps, j'ai appris que j'étais enceinte de lui, de 1 mois. Alors, je lui ai répondu et je lui ai dit que j'étais enceinte de lui. Moi, j'aurais tant voulu garder cet enfant car je le porte et je m'y suis attachée. Mais tout ce que monsieur a trouvé à me répondre c'est : t'as trouvé que ça à me dire, ben avorte, je c même pas pk tu me le dis. Si tu veux me voir, apporte des préservatifs, c tout ce que je veux avec toi."

 

Et me voilà au bout du gouffre, je lui ai dit de tout. Et il m'a raccroché au nez en me disant que je le soulais avec cette histoire de bébé, qu'il ne voudra jamais le voir si je le mets au monde, car il se fou bien d'avoir un enfant de moi. Alors comme je l'aime encore, j'ai beaucoup pleuré après cette discussion.

 

C'est très dur pour moi, car je vais devoir avorter pour ne pas mettre un enfant qui n'aura pas de père digne de ce nom. Mais c'est aussi mon bébé et je voulais tant le garder. Et j'arrête pas de pleurer en pensant à max.. Mais je veux pas mettre un enfant au monde sans père mais je veux bien...

 

 

SVP aidez-moi. J'ai besoin de soutien moral.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2021 à 09:32

Bonjour 

 

Tu n'es pas sur le bon forum, ici. Merci de poster sur le Forum Santé et plus précisément sur ce forum:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Clique sur les mots en bleu


 

0