Chute de cheveux, cheveux casants

Fermé
Mila_9196
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
- 8 sept. 2021 à 15:51
imagine7
Messages postés
19271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2022
- 8 sept. 2021 à 16:16

Bonjour, 

J’ai des problèmes de cheveux depuis que je suis toute petite. J’ai une chute de cheveux très abondante et je ne sais plus quoi faire. Je sais que c’est génétique mais j’aimerais savoir si il y’aurait des solutions? Car c’est vraiment très handicapant d’avoir les cheveux partout (la douche, mon oreillet,...) c’est une vraie catastrophe! ????

De base, heureusement j’ai beaucoup de cheveux sur ma tête et ça choc tout le monde que j’en ai autant après tout ça. 

De plus, comme si ce n'était pas assez d’avoir des cheveux pourris, ils sont également très fragiles et se cassent vraiment très vite! Mes cheveux ne veulent plus pousser non plus (pas plus long que la poitrune) et ça a commençait depuis mes 13 ans. J’avais vraiment de très beaux cheveux avant tout ça, je ne sais vraiment pas comment cela se fait???????? En sachant, que je les avaient brûlés très fort avec le soleil ????  et les lisseurs tout les jours, H24 l’été de cette époque ! Mais après plusieurs années (10 ans) ils ne se sont pas remit du tout, je ne pense pas que ça soit l’origine du problème. Je n’ai les ai également plus beaucoup toucher après cela, plus de lisseur etc. 

Les filles qui ont des beaux cheveux longs vous savez pas comment vous avez de la chance, moi c’est mon rêve qui n’a plus jamais exaucée depuis.  

Bref si quelqu’un serait m’aider ça serait vraiment gentille s’il vous plaît ???? 

1 réponse

imagine7
Messages postés
19271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2022
498
8 sept. 2021 à 16:16

Bonjour 

Tu n'es pas sur le bon forum, ici. Merci de poster sur le Forum Santéstp.

Clique sur le mot bleu

Pense à préciser ton âge actuel, si tu suis un traitement et si tu as consulté un médecin pour un bilan sanguin.

1