Je ne me sens pas bien dans mon internat

Fermé
Ewan_Sau Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 9 sept. 2021 à 08:58
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2021 à 09:27

Bonjour,

Je suis un élève de 2 bac pro métiers du bois et je suis en internat depuis la rentrée une semaine je ne me sens pas bien quand je suis dedans j'ai comme un sentiment de mal-être je sais que ça fait que une semaine et qu'il y a un temps d'adaptation mais je ne m'y sens tellement mal que je pleure touts les soirs et cela m'affecte sur mon travail au lycée. Je suis un élève très timide et stressé de base et qui pleure à cause du stresse j'en ai parler à ma mère qui n'est pas d'accord avec l'idée de m'enlever de l'internat mais j'ai trouvé une solution pour au moins rentrer le mercredi après-midi mais ça ne suffit pas je suis près a faire l'aller-retour tout les jours j ai 40 km à faire et 1h de trajet. J'ai déjà regarder plein de solution comme écrire une lettre à l internat mais il faut l'accord des parents car je ne suis pas majeurs. 

Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi et j ai déjà vu plusieurs psy par rapport a mes pleures du au stresse.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2021 à 09:27

Bonjour

 

Tu n'es pas dans le bon forum, ici.

Merci de poster sur le forum Santé Médecine et plus précisément, sur ce forum: 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20


 

0