Mon copain n a jamais envie de faire l amour

Fermé
cestchiantdetrouver1psuedo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 20 sept. 2021 à 00:51
Sourisverte2 Messages postés 43520 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 - 20 sept. 2021 à 09:03

Bonjour, 

Je vous écris car je n'en peux plus.. 

Ça fait plus d'un an que je suis avec mon copain. Il avait 27 ans, geek, et j etais sa première copine. 
Au début (pendant 4 mois) il n arrivait pas a me faire l'amour. 
Et maintenant, on le fait ...une ou deux fois par mois ! Pourtant quand on me fait c'est très bien ! 

Il ne veut jamais et je suis obligé de faire le premier pas à chaque fois, en me faisant rembarrer 3 fois sur 4 ! Il travail, oui mais la je faisais ça, etc.
Je lui dis qu'on ne le fait jamais, qu'il n jamais envie de moi et sa réponse "mais si on le fait" (LOL) mais si j'ai envie de toi" 

De plus, il ne me dit jamais "je t'aime" 
Les seules fois où il me le dit c'est quand on se dispute à cause de ça "mais si je t'aime!"  Ou alors quand je lui dis et qu'il me répond. 

Je suis vraiment  fatiguée de ça ! 
Je suis sa première copine mais moi ce n'est pas mon premier et j'ai d'autres attentes, et en même temps je ne veux pas le quitter ! 

Quand je lui demande pourquoi il ne me le dit jamais il me répond "je ne suis pas habitué à le dire.. " .....gars ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et un an qu'on vit ensemble (on est parti ensemble bosser dans un DOM)

Vraiment je suis à bout ... je ne sais plus quoi faire.  J'ai beau en parler tous les jours maintenant limite, il me dit oui oui mais rien ne change jamais...

1 réponse

Sourisverte2 Messages postés 43520 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2022 741
20 sept. 2021 à 09:03

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp.

Clique sur le mot bleu

;)

--

0