Perte rosées marrons depuis ovulation

Fermé
Nais42 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 24 sept. 2021 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2021 à 19:44

Bonjour à toutes, 

 

alors voila cela fais maintenant 6 ans que j'essaie de tomber enceinte ????. Ce mois ci j'ai eu rendez vous chez ma gygy qui a constaté à l'écho un follicule de 18 mm et donc ovulation dans la journée voir le lendemain ... elle m'a conseillé de câliner avec mon conjoint le jour même le lendemain et les jours suivants, ce que nous avons fait . 
 

cependant depuis mon ovulation que j'ai clairement ressenti le 16 j'ai commencé à avoir des pertes légèrement rosées à j20. Me voilà à j24 de mon cycle et j'ai encore des pertes et aujourd'hui j'ai carrément eu des glaire cervicale ( comme pendant mon ovulation) mais marrons ... sachant que mes cycles varie en général entre 27 et 30 jours ... 

étant trop impatiente de savoir j'ai fais un test aujourd'hui mais négatif .. en même temps je me dis qu'à j24 de mon cycle cela est surment beaucoup trop tôt .. 

mais j'aurais aimer avoir vos avis sur ma situation .. 

 

merci d'avance ????????

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2021 à 19:44

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu


;)


--

 

0