Désir de grossesse

Fermé
Anjela_1203 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 26 sept. 2021 à 11:37
imagine7 Messages postés 19297 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 - 26 sept. 2021 à 18:48

Bonjour, 

Je viens vers vous parce que je n’ai persone avec qui en parler enfin j’ai mon compagnon mais c’est pas la même chose quand on parler avec des femmes. 
Pour commencer ça fait quelques mois que mon compagnon désirons un deuxième bébé, on a des rapports sexuels toute les deux jours vu que mes règles sont irrégulier, et on utilise aucune contraception. Mais le problème c’est que je n’arrive pas à tomber enceinte. Au mois d’Août j’ai eu mes règles le 19 Août donc j’ai eu des retards quand même, je suis aller voir mon médecin traitant, il m’a consulter, a pris ma tension qui était à 13 quelques, mon poids et regarder mon ventre, il m’a fait une ordonnance pour une prise de sang de début de grossesse et me demande de revenir dans deux semaine pour une échographie. C’est très étonnant parce que le lendemain j’ai eu mes règles le 25 septembre et le résultat de ma prise de sang est negative. Des fois c’est étonnant, je sais pas si c’est le fait que j’ai tellement envie d’un bébé mais parfois je sens mon ventre bouger.
S’il vois plaît j’ai vraiment besoin de votre réponse 

Pour infos mon compagnon boit beaucoup

1 réponse

imagine7 Messages postés 19297 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 498
26 sept. 2021 à 18:48

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu

;)

0